Armagnac Larressingle.jpg

AUX ALENTOURS

Classé "Station verte de Tourisme", le village touristique de Gondrin vous dévoile tous ses trésors cachés, tels le fameux sanctuaire de Notre Dame de Tonneteau, véritable havre de paix, la rue bucolique des carrières et ses colombages, le circuit champêtre des vieux lavoirs ainsi que la voie verte, ancienne voie ferrée magnifiquement réhabilitée en circuit pédestre et voie cyclable sur plus de 25 km.

LE PATRIMOINE 

À quelques encablures, un riche patrimoine vous tend les bras : l'Abbaye cistercienne de Flaran, la Bastide circulaire de Fourcès, le village fortifié de Larressingle, le village médiéval de Montréal, la villa gallo-romaine de Séviac...

Baignade Gondrin.jpg

Située juste en face de l'hôtel,

la Base Aqualudique de Gondrin

15000 M2 de loisirs

LA BASE DE LOISIRS & LE TENNIS

En raison du Covid 19, la base de loisirs restera fermée pour la saison 2020.

À deux pas de l'hôtel, vous pourrez profiter de la base aqualudique de Gondrin. Enfants et grands s'y retrouvent tout l'été pour se reposer au bord de l'eau, glisser dans les toboggans. 

4 500 m2 de baignade (eau filtrée),

4 toboggans (kamikaze, multipistes, à virages et à tube), 

1 espace vagues,

Bouées flottantes, 

Pataugeoire avec mini-toboggans pour les plus petits.

 

Une zone de loisirs avec un terrain multisports, du beach-volley, un court de tennis, un trampoline à air, une aire de jeux pour les enfants et des tables de ping-pong.

SÉJOURNEZ À L'HÔTEL ET PROFITEZ DU SOLEIL...

Ambiance Armagnac.jpg

GASTRONOMIE, VINS ET ARMAGNACS

Le Gers, terre du bien vivre, est renommé pour sa gastronomie, ses vins fruités et ses armagnacs légendaires.

 

Par le biais de la voie verte, exclusivement réservée aux balades pédestres ou cyclistes, vous aurez le privilège de rencontrer nos nombreux producteurs de spécialités régionales. Floc de Gascogne, chais d’Armagnac, producteurs de gras, ateliers de croustades gasconnes… Ils vous reçoivent pour une dégustation privilégiée, directement à la propriété. 

Photographies : © Michel Carossio